Par: Samuel Goupil Sur: avril 22, 2016 Dans: Actualités Apps2com, Business Commentaires: 0

Apps2Com annonce la signature d’un accord commercial entre SightCall, éditeur de logiciels dans le cloud franco-américain, leader des solutions de communication visuelle et Apps2Com, entreprise de services du numérique, qui accompagne la transformation digitale de ses clients en leur apportant des services et des solutions de communication.

Ce partenariat permet à Apps2Com de distribuer les solutions innovantes en matière de collaboration vidéo et d’interaction visuelle développées par la société SightCall. Ces solutions viennent enrichir la relation client, en B2B comme en B2C, dans les domaines du service client, du SAV, de l’aide à la vente ou de la gestion des litiges, dans de nombreux secteurs d’activité.

Stéphane Grasset, Associé d’Apps2Com déclare : « Nous sommes convaincus que la collaboration vidéo va s’imposer au sein des entreprises et, grâce à SightCall, nous enrichissons nos solutions de collaboration telle que la visioconférence en apportant à nos clients la possibilité d’améliorer leur service client, de réduire leurs coûts et d’accroître la satisfaction de leurs propres clients avec l’intégration des interactions visuelles dans leurs process. »

Thomas Cottereau, CEO de SightCall poursuit : « Apps2com nous est apparu comme un très bon relai de distribution à valeur ajoutée, permettant d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale. En effet l’interaction visuelle et le guidage à distance peuvent avoir des impacts organisationnels forts dans l’entreprise qui nécessite bien souvent un accompagnement pointu. »

À propos de SightCall :

Depuis sa création en 2008, SightCall a développé un nouveau modèle d’interaction visuelle. Le principe est simple : il permet à un agent de support ou d’assurance, un expert technique, un médecin ou un conseiller financier de voir en temps réel ce que son interlocuteur voit. Partageant le même contexte, il évite des discussions aveugles et peut ainsi mieux le conseiller. Tirant parti de la technologie WebRTC et de son infrastructure cloud, SightCall fournit à ses clients une solution logicielle en mode SaaS.

Retrouvez l’aventure  SightCall en détails  ici : www.sightcall.com/about

Contact :
SightCall
marketing@sightcall.com
Tél: +33 6 11 36 67 20