Intégré au site web, l’agent virtuel est un service de chat automatique répondant aux requêtes récurrentes à faible valeur ajoutée en s’appuyant sur une base de connaissances.

L’agent virtuel peut être complété par d’autres canaux d’interaction (live-chat, web call back, email) afin de faciliter le parcours client.

Enjeux

Réduction du nombre d’interactions

Service client disponible H24

Suppression des demandes à faible valeur ajoutée pour les agents

Cas d'usages

SERVICE CLIENT

Demande d’information :  L’agent virtuel peut répondre aux demandes clients et les rediriger vers les bonnes pages du site web en fonction des éléments renseignés dans la base de connaissances.

ASSISTANCE INTERNE À L’ENTREPRISE

Help Desk : L’agent virtuel aide les collaborateurs à trouver les informations techniques ou administratives dont ils ont besoin. Par exemple le collaborateur peut être redirigé vers la bonne page de l’intranet ou vers l’application de demande de congés.

Votre projet

Vous souhaitez mettre en place un agent de live-chat virtuel capable de répondre automatique aux questions simples de vos visiteurs et concentrer vos équipes sur les demandes complexes ?

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