Le co-browsing permet au visiteur d’un site internet ou d’un intranet d’être accompagné par un agent étape par étape dans sa recherche ou dans l’utilisation d’un formulaire complexe.

Afin d’offrir un parcours complet et riche au visiteur, le co-browsing peut s’intégrer aux services de callback et de live-chat.

Le co-browsing permet un accompagnement immédiat dans les démarches web complexes du visiteur, augmentant ainsi la valeur perçu du service.

Commercialement, en intervenant à des étapes critiques du cycle de vente, il permet d’éviter l’abandon et ainsi d’augmenter les ventes.

Enjeux

Renforcer l’expérience client

Faciliter le parcours client

Améliorer l’accompagnement

Simplifier les démarches

Cas d'usages

ACCOMPAGNEMENT

Service client : Accompagner le client lors d’étapes critiques de son parcours et lui permettre d’arriver au bout de ses démarches

Collaborateurs : Accompagner les collaborateurs dans leurs démarche administratives et leurs demandes techniques

Plateforme partenaires : Accompagner le partenaire dans la recherche de la bonne information et dans la finalisation de ses démarches

Approche pédagogiques : Rendre autonome le visiteur en le guidant clic par clic afin qu’il puisse effectuer la même démarche seul lors de sa prochaine visite

Votre projet

Vous souhaitez donner la possibilité à vos agents d’accompagner les utilisateurs en les guidant dans leur navigation sur votre site web ?

apps2com logo