Intégré au site web, le live-chat est un nouveau canal de communication qui permet au client d’entrer directement en conversation écrite avec un conseiller disponible.

Le live-chat peut être complété par d’autres canaux d’interaction (Agent Virtuel, web call back, email) afin de faciliter le parcours client. Les conseillers se concentrent sur les requêtes complexes à forte valeur ajoutée.

Enjeux

Productivité des agents

Accès facilité à l’information

Réduction du nombre d’appels

Adaptation aux contraintes professionnels

Cas d'usages

SERVICE CLIENT

Demande d’information : Aider les clients dans leurs démarches administratives ou recherches d’informations.

Demande commerciale : Les équipes commerciales peuvent répondre aux de demandes de devis, garanties, informations sur les contrats,…

ASSISTANCE INTERNE À L’ENTREPRISE

Help desk : Le live-chat peut être implanté sur l’intranet de l’entreprise afin de guider les collaborateurs dans la résolution de leurs problèmes.

Votre projet

Vous souhaitez proposer un nouveau canal d’interaction par messagerie instantannée à vos visiteurs et utilisateurs  ?

apps2com logo