Le marketing de proximité permet d’enrichir le parcours du client lors de son arrivée dans un point de vente ou un lieu public.
Il pourra recevoir des informations complètement personnalisées directement sur son smartphone, ou bien pourra être guidé et informé grâce aux écrans et diffuseurs sonores installé tout au long de son parcours.

Enjeux

Créer une expérience personnalisée

Créer une proximité avec le client

Proposer de nouveaux services

Cas d'Uuages

COMMUNICATIONS PUSH

Interactions sur point de vente : Diffuser des communications directement sur le smartphone du client lors de son arrivée sur le point de vente et en fonction de son parcours et de son historique client.

Visites guidées : Dispenser des informations aux visiteur lorsqu’il se trouver devant un lieu particulier

ANNONCES AUDIOS

Diffusion de messages: Diffuser des contenus sonores et les adapter automatiquement en fonction de la zone, de l’heure ou d’autres paramètres

INFORMATIONS VISUELLES

Affichage dynamique :  Gérer des contenus média sur tous les écrans du lieu et les adapter automatiquement en fonction de la zone, de l’heure ou d’autres paramètres

Votre projet

Vous souhaitez enrichir le parcours clients dans dans vos lieux ouverts au public avec des informations personnalisées ?

logo social retail
logo_ucopia