Le Web callback permet au visiteur du site web d’être mis en relation téléphonique avec un conseiller. Le client est rappelé immédiatement par un conseiller disponible ou peut prendre rdv pour être rappelé ultérieurement.

Le Web callback peut être complété par d’autres canaux d’interaction (live-chat, agent virtuel, email, co-browsing). Nous recommandons la mise en place d’une barre de contact unique rassemblant l’ensemble des canaux afin de faciliter le Parcours client.

Enjeux

Augmenter le taux de conversion

Meilleure prise en charge du client

Meilleure répartition des appels

Cas d'usages

SERVICE CLIENT

Demande d’information : Aider les clients dans leurs démarches administratives ou recherches d’informations.

Prise de RDV : Le web callback peut être synchronisé aux agendas des conseillers ou commerciaux afin de proposer les plages horaires disponibles pour les clients.

Satisfaction client : Le client n’a plus besoin d’attendre et de passer par la hotline. Il est pris en charge directement ou est rappelé à l’heure souhaitée.

Gestion des appels : Meilleure répartition des appels en fonction des plannings des agents.

Votre projet

Vous souhaitez que les visiteurs de votre site web puissent demander à être rappelés, immédiatement ou sur le créneau de leur choix ?

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