Les suites collaboratives sont un ensemble d’applications intelligentes pour les entreprises. Ce sont des solutions tout-en-un qui incluent le stockage et le partage de fichiers, la collaboration en temps réel, la visioconférence et la messagerie professionnelle à un prix unique.

Tous les outils dont vous avez besoin pour travailler efficacement, réunis dans une suite qui fonctionne aussi bien sur ordinateur, téléphone et tablette.

Les enjeux

Suite d’outils unifiés

Environnement de travail collaboratif

Gain de temps et meilleure collaboration

Dossiers et documents partagés

Favoriser la mobilité

Intégration facile avec d’autres solutions

Écosystème riche

Rapprochement d’équipes

Cas d'usages

COMMUNICATION : des outils professionnels de communication en interne ou avec l’externe

STOCKAGE : un espace de stockage privé ou partagé pour stocker vos éléments

COLLABORATION : un ensemble d’outils avec une collaboration en temps réel avec vos équipes ou vos clients  

GESTION : interfaces de gestion des utilisateurs et de sauvegarde

Votre projet

Vous souhaitez mettre à disposition de vos collaborateurs une suite unifiée d’outils de travail et des applications de communication et de collaboration ?

Google
Microsoft

Introduction à G Suite

Introduction à Skype for Business