Les solutions de téléphonie (VoIP, ToIP) évoluent vers des applications de communication unifiée et de collaboration, intégrant. la voix, la visioconférence, la web collaboration, la messagerie instantanée, la présence…

Les besoins de flexibilité, d’évolutivité et de simplicité d’usage conjugués à la disponibilité croissante de connexion haut débit engendrent le développement de solutions de communications unifiées dans le cloud (UCaaS) ou d’architectures centralisées managées.

Enjeux

Enrichir et simplifier les usages

Améliorer la productivité

Réduire le coût total de possession (TCO)

Cas d'usages

COMMUNICATIONS UNIFIÉES

Communication enrichie : Donner aux utilisateurs une interface de communication simple et complète pour communiquer et collaborer

UCaaS: Flexibilité, rapidité de déploiement et paiement à l’usage

Solution managée : Externaliser la gestion de sa solution de ToIP en ayant la garantie d’engagements de disponibilité (SLA)

Votre projet

Vous souhaitez faire évoluer votre téléphonie d’entreprise vers un modèle flexible, évolutif et simple basé sur des applications de communication unifiée et de collaboration ?

Mitel logo blanc
Centile logo blanc
scopserv logo blanc
Logo Microsoft